RETOURS ET ECHANGES

 

 

Article 1 : ECHANGE / RETOUR PRODUITS - DROITS DE RETRACTION

1.1 - L’Acheteur dispose d’un droit de rétractation pour les raisons suivantes :
• Non-satisfaction du Produit pour quelque raison que ce soit
• Non-conformité du Produit.

1.2 - Dans les deux cas visés au point 7.1, l’Acheteur aura la possibilité de demander à Nathalie Dumeix l’échange ou le remboursement du Produit.

1.3 - Pour faire valoir son droit de rétractation, l’Acheteur devra faire sa demande dans un délai de quinze (15) jours suivant la réception du Produit par mail en notifiant les raisons de ce retour et se decision et en procurant à Nathalie Dumeix un numéro de suivi de l'envoi. Le Produit devra être retourné à ND dans un délai de 3 semaines après réception ; à l’adresse figurant à l’article 11 et aux conditions suivantes :
• Etre en parfait état, ne jamais avoir été porté
• N’avoir jamais été utilisé et subit aucune transformation,
• Etre dans son emballage d’origine,
• Etre accompagné de sa facture et envoyé en colis suivi et que son retour n'occasionne aucun frais à ND

• Dans le cas où l'article serait égaré ou perdu lors du transport, ND décline toutes responsabilités et ne remboursera pas l'article.

Tout article ayant été envoyé par le client sans les conditions suivantes : numéro de suivi et remise avec signature, ne sera pas remboursé s’il est perdu. Tout article n'arrivant pas dans les locaux de ND avec remise en main propre et signature ne sera pas remboursé. Le remboursement ne prend effet que lorsque l'article est arrivé dans nos locaux.

Tout article qui nous serait retourné pour adresse non complète au adresse incorrecte , ne sera remboursé qu’une fois arrivé dans nos locaux . Seul le produit dans ce cas sera remboursable

1.4 - Les frais liés à l'envoi et au retour des Articles sont à la charge de l'acheteur et ne seront remboursés par ND que dans le seul cas où l’Article livré est différent de celui qui a été commandé.

1.5 - ND n’accepte pas les colis en port dû. Tout risque lié au retour du Produit est à la charge de l’Acheteur.

1.6 - Les articles en promotion ou soldes ne seront ni repris ni remboursés.

1.7 - Si les conditions susmentionnées sont remplies et si l’Acheteur a souhaité le remboursement du Produit, ND remboursera à l'Acheteur, dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle le Produit aura été réceptionné en retour par ND; le montant correspondant au(x) produit(s) retourné(s)

Votre remboursement se fera directement sur le compte lié à la carte bancaire ou sur le compte paypal ayant servi au paiement de la commande. Vous recevrez un email de confirmation de remboursement dès lors que ce dernier est validé par nos systèmes.